Agnès, 57 ans, plan cul à Nancy

Agnès, 57 Vue il y a 41 min

Architecte à Saurupt cherche un amant régulier et raffiné

📍 Saurupt, NancyVeuve, architecte🎯 Un amant régulier et raffiné

  • 3 800vues
  • 256likes
  • 10photos

J'ai passé ma carrière à restaurer des villas Art nouveau, et j'en ai gardé un goût prononcé pour les détails soignés et les belles proportions. Depuis le décès de mon mari, il y a quatre ans, j'ai appris à vivre seule. J'apprends maintenant à vivre pour moi. Je cherche un amant régulier et raffiné à Saurupt ou alentour, un homme cultivé qui aime les belles choses. Mon déroulé idéal commence par un déjeuner dans un restaurant de la Vieille-Ville, un samedi, sans arrière-pensée affichée. Si le charme opère, tu viens chez moi la semaine suivante, dans une maison où l'on peut prendre son temps. Je tiens à la délicatesse, à la propreté et à la protection, mais une fois rassurée je suis bien plus audacieuse qu'on ne l'imagine. Je fuis la familiarité trop rapide. Commence par me vouvoyer, je te dirai quand passer au tu.

Mes créneaux

Le samedi pour un déjeuner, et deux soirées par semaine, idéalement en début de semaine, jamais trop tard.

Ce qui me fait craquer

Une liaison raffinée, des conversations sur l'art et les voyages, de la tendresse et des audaces bien choisies, avec un homme constant.

Mes limites

Aucune familiarité dès le premier message, aucune visite surprise, et aucun homme qui partage déjà sa vie avec quelqu'un.

Autres profils à Nancy

Plan cul NancyPlan cul MetzPlan cul ColmarPlan cul Strasbourg